Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 22:28

Cliquer pour agrandir les images

 Les 12 chevaliers d'or et les Grands Popes
12gold

 Athéna et ses chevaliers de bronze V1, combattants pour l'armure d'or

  athena
 L'empereur Hades et les armures divines
 kamui

 L'empereur Poséidon et ses généraux

 

 

 

Shun Hades, Pandore, les 3 juges des enfers et les Dieux d'Elysion

 hades-poseidon

 Hilda, ses guerriers divins d'Asgard et l'armure d'Odin

 

Les chevaliers de bronze en civil et leurs armures V2 sur socle

  asgard

Voilà pour la vitrine générale, en voici une autre plus petite

 Les chevaliers de bronze V3
athenaV3
 Orphée de la Lyre, les appendix et le seigneur Cristal
 silver-appendix
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Superbe collection très complète et bien disposée.<br /> J'adore particulièrement les pandoras box.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le compliment j'avoue que je suis fan aussi de ma collection <br /> <br /> <br /> <br />

Le Blog Écrit En 2D Stéréo

Accès minitel bas débit ici!

 

geek-inside

Recherche