Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2011 1 20 /06 /juin /2011 23:10
51ZP4nmtyoL. SL500 AA300  51lAWClCfeL. SL500 AA300

 

Voici la suite des présentations, de façon concise, de mes jeux 3DS.

 

 

Nintendogs + cats 3D

 

Les + : Univers familier, des toutous plus réalistes et attachants que jamais. Beaucoup d'interactions avec les chiens.

Les - : A jouer que quelques minutes par jour, rythme très répétitif. Les chats n'apportent pas grand chose au jeu.

Mon avis : Idéal pour les enfants, mes filles en raffolent, ce jeu est à conseiller aux plus jeunes car au bout de quelques jours cela devient lassant de faire seulement 3 compétitions. Du 100% casual très sympathique.

 

 

Zelda Ocarina of Time 3DS

 

Les + : Remake remanié graphiquement, 3D époustouflante. Quête Master Quest incluse avec une partie bonus pour enchaîner les boss. La fonction gyroscope apporte un meilleur gameplay.

Les - : Aventure déjà connue des joueurs N64 ou gamecube. Master Quest seulement disponible après avoir fini le jeu.

Mon avis : L'un des plus grands Zelda remanié en 3D, certainement le meilleur jeux du moment de la console. Tout est parfait, même si on connait la quête, l'écran tactile et le gyroscope (arc, boumerang, grappin) améliore le gameplay de façon significative. Un must !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog Écrit En 2D Stéréo

Accès minitel bas débit ici!

 

geek-inside

Recherche