Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 21:50
61-hp3F6wBL. SL500 AA300
 51vwE2rWNYL. SL500 AA300

Voici les deux premiers jeux que je possède, disponibles lors du lancement de la 3DS. Je ne vais pas m'attarder sur des pages entières sur ces jeux, juste donner les + et les - ainsi que mon avis personnel.

 

Street Figther 4 3D edition :

 

Les + : 35 persos disponibles tout de suite. Mode online multijoueurs et combats streetpass. 3D bien foutue sans fatigue oculaire.

Les - : Les décors sont statiques. Le mode dynamique "derrière l'épaule" est limite injouable.

Mon avis : jeu incontournable, les graphismes, les connectivités multijoueurs et la 3D sont au rendez-vous.

 

Pilotewings Resort :

 

Les + : 3D impressionnante ! Beaucoup de missions avec une difficulté bien dosée. Possibilité de faire des photos de l'île et de les sauvegarder sur la carte SD.

Les - : Graphismes simples, île identique à la version Wii. Pas de multijoueurs. Difficile de se concentrer sur le long terme en mode 3D pour faire les missions.

Mon avis : L'exploration de l'île est vraiment bluffante en 3D. Au bout de quelques heures on connait l'île par coeur, mais c'est toujours un régal de la visiter 5mn à l'occasion.

 

51FjQLKGMoL. SL500 AA300   61gnukxyoSL. SL500 AA300

Ridge Racer 3D :

 

Les + :3D bien immersive, bonnes sensations de vitesse. 15 circuits disponibles, mode miroir à débloquer.

Les - : Graphismes moyens, surtout pour les voitures. Courses répétitives. Pas de multijoueurs en ligne qui aurait pu augmenter la durée de vie.

Mon avis : Je ne suis pas fan des jeux de bagnoles, aussi seul le rendu 3D fait que j'aime bien ce jeu. En attendant un bon Mario kart, surtout que le jeu est descendu à 25 euros, c'est assez pour patienter.

 

Monkey Ball 3D :

 

Les + : 3 jeux en 1. Le mode boule est sympa et assez complet (on peut utiliser soit le pad ou le gyroscope sans 3D), bien que facile. Le mode combat est moyen, un clone de Smash Bros sans la diversité des personnages Nintendo, mais avec quelques modes de jeux différents.

Les - : Le mode kart est pas terrible (caca), et je préfère attendre Mario kart que d'y jouer.

Mon avis : A moins de 25 euros, on en a pour notre argent. Franchement, c'est dommage pour le mode kart qui est bâclé. C'est un titre pour les curieux comme moi qui ne connaissait pas Monkey Ball, avec un petit budget qui n'en vaut pas plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le Blog Écrit En 2D Stéréo

Accès minitel bas débit ici!

 

geek-inside

Recherche